Flash News

AC Syndicate: Combattez l’oppression

C’est à la Gamescom que le jeu Assassin’s Creed Syndicate a eu le droit à une date de sortie: le 23 octobre 2015.


L’histoire d’AC Syndicate

Petit récap’ de ce chapitre qui offre au joueur un nouvel environnement puisqu’il se passera dans le Londres de l’époque victorienne ou plus précisément dans les années 1970, à son apogée. Assassin’s Creed nous offre encore une part d’Histoire car elle se déroule pendant la Première Révolution Industrielle, une période de grands changements pour l’Angleterre puisqu’elle lui permettra de devenir la première puissance mondiale. Grâce à des progrès dans les sciences et les technologies, vous pourrez visiter le Londres de l’époque et ses monuments historiques tel le Big Ben ou l’Abbaye de Westminster… Mais à cette époque, Londres a aussi une face cachée, le peuple ne profite en aucun cas du progrès, vit dans la misère et est oppressé par la classe dominante. Des syndicats apparaissent pour pouvoir lutter contre cet esclavagisme moderne, ainsi que des crimes organisés.

Trailer et nouveautés

AC Syndicate a aussi eu le droit a la Gamescom a un nouveau trailer qui montre un nouveau gameplay comme premièrement la possibilité de pouvoir se déplacer sur des véhicules mobiles telle des calèches, mais on retiendra surtout de ce trailer la possibilité de pouvoir jouer deux personnages. Jetons-y un oeil.

Ce trailer épique avec le titre de Hidden Citizens: Silent Running et des graphismes à la pointe de la technologie, nous plonge directement dans le cœur du jeu puisqu’il nous montre qu’il faudra jouer des jumeaux ayant un même objectif: combattre l’oppression pour que justice règne, mais en utilisant des manières différentes. Jacob Frye serait près a déclencher une guerre s’il le faut alors que sa sœur Evie utilisera des stratagèmes plus subtiles comme l’assassinat. Sauvez le peuple du joug des templiers et faites triompher la justice !

AC Syndicate: Jacob et Evie

Incarner Jacob et Evie dans le Londres du XIXème siècle.

Ferez-vous parti de l’Histoire?


 

Site officiel

Laisser un commentaire