Flash News

Acensi University League – Une compétition LoL

Acensi

Qu’est ce que L’Acensi University ?

L’Acensi University est une compétition pour tous les joueurs de League of Legends qu’ils soient étudiants ou jeunes diplômés. Le niveau importe peu, seulement que meilleur vous serez, plus la chance d’aller en finale à Paris à l’Esport Arena sera élevée. Et tout cela sera retransmis par Millenium lui-même et les casters des LCS habituels. Le cashprize n’est pas non plus négligeable puisque le vainqueur empochera la somme de 2000€, et que de nombreux autres prix sont à remporter.

Calendrier Acensi

Dépêchez-vous la date butoir arrive à grands pas de Teemo

Retenez bien les dates car les qualifications sont assez longues, et elles ne pourront être utilisées comme mot d’absence, et oui si vous êtes étudiants c’est que vous avez cours. L’emploi du temps de cette année risque d’être plus chargé que prévu. Les matchs auront lieu bien sûr, sur la faille de l’invocateur en 5vs5, trouvez donc des amis (il est temps de faire copain-copain avec d’autres joueurs) et espérez briller lors de ces matchs pour devenir connu et qui sait gagner une récompense. Si vous voulez en apprendre plus, je vous invite à voir le site officiel qui explique toutes les règles en détail et surtout comment s’inscrire. On se reverra peut être car je compte y participer !!

http://www.acensiuniversityleague.com/2015/lol

N’oubliez pas que l’important n’est pas de gagner mais de participer car si on ne s’amuse pas alors à quoi cela sert de jouer. Et tout cela dans la bonne humeur bien sûr. Nous ne sommes pas non plus des joueurs pro.

Il n’y aura pas non plus que du LoL puisque Acensi propose aussi une compétition HearthStone si vous pensez que LoL n’est pas votre jeu de prédilection. De plus, si vous vous sentez l’âme d’un codeur sur C++, Java etc… il y aura aussi une DevCup ! Pour en savoir plus, allez voir le site officiel de Acensi University League : Site officiel.

 

1 Comment on Acensi University League – Une compétition LoL

  1. sympa mais blizzard il paye les études direct xD

Laisser un commentaire