Flash News

Anime du Weekend : Heavy Object

Heavy Object En-tête

Bonsoir à tous ! Nouveau Weekend, nouvel anime et aujourd’hui nous allons parler de Heavy Object :

Heavy Object

Synopsis de Heavy Object :

L’histoire de Heavy Object se déroule dans un monde où la guerre a pris un nouveau tournant avec l’apparition des « Object », en effet on ne se bat plus en ayant recours aux armées mais à l’aide de ces machines et de leurs pilotes. Ainsi les batailles à grande échelle n’ont plus lieu d’être depuis que tout repose sur ces puissantes machines. Tout débute dans une base d’Alaska aux cotés de Qwenthur un jeune soldat souhaitant étudier les « Object », de Havia, descendant d’une famille de nobles, cherchant la richesse facile dans l’armée et de Milinda jeune pilote prodige d’ « Object » qui suite à une attaque contre leur base vont se voir propulsés au devant de la scène et confiés missions périlleuses après missions périlleuses.

Mon avis :

Heavy Object est beau autant au niveau des dessins que de l’animation, le tout est fluide même dans les moments les plus rythmés avec encore une fois un rendu HD plutôt bon. L’histoire quant à elle est pour le moment peu développée mais reste plutôt sympathique avec un enchaînement d’action et d’humour dû à l’opposition du caractère et des actions des personnages.

En bref, n’étant moi-même pas un grand fan de mecha, Heavy Object est un anime que je recommande grandement malgré tout car j’estime qu’il vaut totalement le temps que vous pourriez y investir avec pour l’instant 5 épisodes au moment où j’écris et 24 de prévus à ce jour ce qui donnera à l’histoire tout le temps nécessaire pour bien se développer et nous offrir de très bons moments je l’espère. Comme toujours, petit lien pour vous : http://www.nautiljon.com/animes/heavy+object.html

Voilà, ça sera tout pour aujourd’hui. Je vous quitte en vous souhaitant un bon visionnage ainsi qu’un très bon weekend à tous et à la semaine prochaine !

Laisser un commentaire