Flash News

Dark Souls III – Gamescom 2015

Dark Souls 3 Gamescom 2015 11

La saga des Dark Souls continue sur sa lignée avec le nouveau bébé, Dark Souls III. Si entre le 2 et le 3 nous avons eu le droit au très réussi Bloodborne, on peut donc s’attendre à ce que le petit nouveau en ai tiré quelques leçons.


Dark Souls III et ses gros méchants

Dark Souls III Gamescom 2015 7Si Dark Souls 2 manquait un peu de méchants vraiment charismatiques, son successeur quant à lui annonce rapidement la couleur dans un trailer plutôt violent. Nous pouvons y retrouver un univers très sombre qui colle très bien à cette série, c’est de toutes façons la base de son charme. Dark Souls III promet des univers typiquement Dark Fantasy et une direction artistique ayant l’air de coller aux deux premiers opus, avec néanmoins une touche Bloodborne.

Dark Souls III Gamescom 2015Dark Souls III nous montre aussi de gros boss… VRAIMENT très gros et je ne peux que dire merci ! En effet, nous pouvons nous remémorer un certain dragon qui, en se faisant tirer sur la queue (oubliez vos idées salaces, c’était avec un arc !), nous laissait une épée très utile dans le premier épisode. Le second nous montrait un dragon millénaire en tant que boss optionnel, reste à voir quelles surprises nous réservera celui-ci.


Dark Souls III et son gameplay

Dark Souls III Gamescom 2015 3

Si le premier était un peu lent et lourd, nous rappelant donc un certain côté très médiéval, le second amenait quelques nouveautés et changeait énormément la façon de gérer les roulades selon le poids. Dark Souls III promet de prendre un peu de Bloodborne pour dynamiser encore plus le jeu, il faut cependant espérer qu’il n’en devienne pas un action-rpg trop rapide qui gacherait en partie l’originalité du style de combat qui faisait son unicité.

Dark Souls III Gamescom 2015 6Ce n’est cependant pas tout car les arcs ont l’air d’avoir plus d’importance dans cet opus et c’est une excellente chose. Ces derniers n’étaient en effet pas parmi les meilleures armes et étaient uniquement utilisées de façon sniper à distance, on constate dans la vidéo une utilisation lors de combats rapprochés.

Et Dark Souls III nous annonce de nombreuses nouvelles armes ainsi qu’un système de posture qui accélérera sans doute les combats.

Bref, voici les images, profitez bien et patientez jusqu’au début 2016 !

Dark Souls III Gamescom 2015 9

 


Comment dire…. J’ai hâte ? Si vous voulez plus d’infos, jetez un oeil au précédent article datant de l’E3 ! Et le lien du site officiel.

Gardoum
About Gardoum (74 Articles)
Gamer depuis mon plus jeune âge, je tente de faire mon petit bonhomme de chemin en développant le gaming autant que je peux. Ah pi j'ai 24 ans aussi et c'est moi qui suis l'admin du site.... Ceci dit vu le pseudo et le nom du site :D

Laisser un commentaire