Flash News

Domingo demande un up du Flash – Les dessous de Valoran

Domingo flash image a la une

Parce que certains joueurs sont tellement bons et populaires qu’on donne leur nom à certains moves dans le jeu. Nous avons eu l’Insec avec le super jungler Coréen et son Lee Sin, en France nous avons la Domingo avec le fameux wall flash.


Domingo et le up du Flash

Domingo Flash fail

Les worlds approchent à grand pas et, pour s’y préparer, Domingo souhaiterait négocier avec Riot un up du sort d’invocateur saut éclair, alias Flash. En effet, ayant maintenant popularisé un move nommé “La Domingo” ou encore “faire une Domingo”, on peut supposer que Riot donnera suite à sa demande. L’idée de ce up est de permettre au CD du flash de revenir à 0 si ce dernier est fait dans un mur. Ainsi, Domingo pourrait bait de nombreux ennemis et appliquer son move dans de plus nombreuses situations.

Nous avons vu de nombreux pro players donner leur nom à des moves. On pensera donc à Insec qui, via un Q de Lee Sin, est un kick qui ramène un carry vers sa team. À Madlife qui anticipe les grab de son Thresh tel un génie. À xPeke qui explose des nexus à lui seul et apporte la victoire à ses mates.

Bref, nombreux sont les personnes, les joueurs, qui ont marqué l’histoire de League of Legends. Domingo a commencé la sienne grâce à cette technique du flash qu’il a mis longtemps à maîtriser. Cette technique consiste donc à s’approcher d’un mur afin de faire croire à vos adversaires que vous allez utiliser le saut éclair (flash) pour traverser ce mur. Juste avant d’arriver à la bonne distance, vous utilisez votre flash afin de vous prendre le mur, vos adversaires seront ainsi surpris et vous pourrez utiliser leur instant d’étonnement pour faire des playz qui vont retourner la game.

Vous pouvez retrouver Domingo sur son stream, sa chaîne Youtube, son Twitter ou encore son Facebook.


Chaque semaine, les journalistes du LoLafi vont vous chercher les meilleurs scoop pour être au courant des dernières infos à Valoran. La dernière fois, c’était l’histoire de Soaz qui ne ferait peut-être pas les worlds, cette semaine Domingo qui demande un up du flash… qu’aurons-nous la semaine prochaine ?!

Gardoum
About Gardoum (74 Articles)
Gamer depuis mon plus jeune âge, je tente de faire mon petit bonhomme de chemin en développant le gaming autant que je peux. Ah pi j'ai 24 ans aussi et c'est moi qui suis l'admin du site.... Ceci dit vu le pseudo et le nom du site :D

Laisser un commentaire