Flash News

DRAGON NEST, un MMORPG au style rare

Dragon Nest

DRAGON NEST, présentation d’un MMORPG au style rare:

De l’action, des graphismes époustouflants et du dynamisme, Dragon Nest est un jeu d’action MMORPG nouvelle-génération sans précédents que nous offre le studio Coréen Eyedentity Games !

Dragon Nest Amis

LES BASES BIEN PENSÉES DE DRAGON NEST:

 

Dragon Nest a été développé par Eyedentity Games depuis 2009, la version européenne est disponible depuis 2012, il est édité par Shanda Games.

C’est un MMORPG Free to Play avec un système de combat dynamique dit sans ciblage (système “Eternity”), comme ceux de TERA, Guild Wars 2, ou SkyForge. Il se différencie de ces derniers en adoptant un style graphique “manga” ainsi qu’un gameplay ultra fluide autant en PvE qu’en PvP.

Vous avez la possibilité de tester jusqu’à 30 classes pour le moment, 8 personnages au départ (Guerrier, Archer, Sorcière, Clerc, Academic, Kali, Assassin et Lancea) puis 4 spécialisations différentes par classe qui se débloqueront respectivement aux niveaux 15 et 45 via des quêtes qui vous permettront de découvrir le gameplay de ces spécialisations. Le seul bémol (et oui il en faut bien^^) c’est qu’on ne pourra pas choisir le sexe du personnage mais la personnalisation reste tout de même assez poussée.


Le PVE de Dragon Nest

Dragon Nest Boss

Actuellement, le niveau maximum est à 80 sur Dragon Nest Europe, et 90 sur la majorité des versions asiatiques (Korean Dragon Nest, Chinese Dragon Nest…), des instances à 4 joueurs, appelées Nids, sont disponibles aux niveaux 24, 32, 40, 50, 60, 70 et 80 ainsi que des Raids (Nids de Dragons) jusqu’à 8 joueurs pour les niveaux 40, 50, 60, 70 et prochainement 80.
Le design des niveaux de Dragon Nest amène parfois le joueur à devoir résoudre des énigmes pour pouvoir poursuivre le jeu. De tels puzzles incluent le besoin d’ouvrir une porte spécifique ou d’activer un instrument ou un appareil, comme ceux dans les jeux d’aventure ou sur les consoles.
De plus, chaque genre de monstre ou de boss aura ses propres attaques que vous devrez comprendre pour réussir à les esquiver correctement, ces mécaniques sont d’autant plus présentes dans les Nids et les Raids qui demandent rigueur et talent pour réussir à être accomplies.


 Le Stuff, système basique mais efficace !

Dragon Nest StuffPour ce qui est de l’équipement, chaque classe possède 5 équipements (casque, torse, bas, bottes, gants) et deux armes (arme et arme secondaire) puis il reste les accessoires communs à chaque classe (collier, boucles d’oreilles et 2 anneaux). Ces stuffs peuvent être obtenus directement dans les Donjons/Nids/Raids ou également fabricables avec les ressources récoltées dans ces instances. Évidemment, un système d’économie est en place et vous pouvez les acheter dans la maison d’échange. Mais ne vous inquiétez pas, un bon stuff ne sera nécessaire que au niveau maximum, vous n’aurez pas besoin de beaucoup de farm ni d’argent pour obtenir votre stuff qui vous permettra d’xp (vous pouvez commencer l’esprit tranquille).

Bon, j’espère que cette présentation vous sera utile et vous permettra de mieux comprendre ce super jeu !

D’autres articles détaillant le jeu paraîtront:

  • L’histoire
  • Les personnages
  • Les classes
  • Les combats
  • Le PVP
  • L’équipement
  • Les compétences

Dragon Nest applique le combo ZQSD-souris, un contrôle traditionnel pour les jeux mettant en scène des personnages à la troisième personne, qui permet à l’utilisateur de jouer facilement et de se déplacer en toute fluidité. Si vous voulez y jouer dès maintenant voilà le site officiel de Dragon Nest. Vous pouvez aussi accéder au jeu directement via Steam.

3 Comments on DRAGON NEST, un MMORPG au style rare

  1. Le jeu est dynamique mais manque de personnalisation donc sa ma fait décrocher rapidement

Laisser un commentaire