Flash News

Draw by Marlene – Speed Painting et Pastel

Draw By Marlene Banniere

Nous avons récemment vu deux types de dessins, certains très colorés de Jeanne et d’autres très dynamiques, au stylo, de Caold. Cette fois-ci, nous allons partir dans l’univers des pastels et du speed painting avec Draw by Marlene.


Draw By Marlene

Draw by Marlene dans la vie

Draw By Marlene Fille KawaiJeune demoiselle de 17 ans, Marialeina, alias Draw By Marlene sur le net, compte maintenant 17 printemps et s’épanouit doucement dans la vie à travers le dessin.
Ayant commencé le dessin vers 7 ans, elle a arrêté plusieurs fois pour finalement reprendre, le crayon ne voulant jamais vraiment la lâcher !
Draw by Marlene est un univers dans lequel le dessin lui permet d’exprimer ses sentiments, qu’ils soient bons ou mauvais.
Cette jolie lycéenne se voit plus tard travailler dans le social et garder le dessin en tant que passion, en parallèle de son futur emploi.
Petit point très important, en plus des dessins, vous pouvez retrouver ses vidéos de speed painting, et ça c’est vraiment classe !


Draw by Marlene, tout dans le style

Draw By Marlene RoseAffectionnant tout particulièrement le style réaliste, elle n’est cependant pas limitée à cela. L’univer Draw by Marlene est très complet et son amour pour la fantaisie fait qu’à l’avenir, elle va se concentrer un peu plus dessus.
Ne jouant pas aux jeux-vidéo à part World of Warcraft, il faut savoir que ce dernier est tout de même une importante source d’inspiration pour elle mais pas que. En effet, parfois inspirée de mangas, ou encore d’artistes sur Instagram, Facebook ou DeviantArt, elle est une espèce de demoiselle de l’infini, jamais à court d’idées.

Vous aimeriez voir sa plus belle réussite d’après elle ? Prenez le temps d’admirer l’artiste :


Draw by Marlene, des couleurs et des pastels

Draw By Marlene Aile de mortSes dessins sont, le plus souvent, réalisés à l’aide de crayons de couleurs de marque Staedlter ainsi qu’au pastel. Elle pense cependant maintenant travailler sur des feuilles de couleurs (plutôt sobres pour le moment, gris clair ou beige) plutôt que sur des feuilles blanche.
Information très importante, les poneys arc-en-ciel qui rotent des paillettes ainsi que les licornes font parti de l’univers Draw by Marlene ! Vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas suivre ses œuvres.

Lectrice de quelques mangas, Marialeina a lu World of Warcraft, Fairy Tail ainsi que Code Breaker. Elle a aussi regardé quelques animes dont Pandora Hearts, Black Rock Shooter et Angel Beats, les deux derniers étant ses favoris.


Un peu plus de l’univers Draw by Marlene

Parce que je suis sur que vous n’en avez pas vu assez, voici encore une galerie de quelques-uns de ses dessins et un autre speed painting. Vous pouvez bien évidement tous les retrouver sur sa chaîne Youtube. Si vous voulez aller voir son dessinateur préféré, jetez donc un œil sur la page de Heather Rooney.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Si vous aimez les dessins, n’hésitez pas à la rejoindre sur sa page facebook ainsi que sa chaîne Youtube. Je n’aurais personnellement jamais cru pouvoir trouver si beaux dessins au pastel, c’est un outil que je n’ai jamais affectionné, voici la preuve de ma bêtise !

Gardoum
About Gardoum (74 Articles)
Gamer depuis mon plus jeune âge, je tente de faire mon petit bonhomme de chemin en développant le gaming autant que je peux. Ah pi j'ai 24 ans aussi et c'est moi qui suis l'admin du site.... Ceci dit vu le pseudo et le nom du site :D

2 Comments on Draw by Marlene – Speed Painting et Pastel

  1. Chouette article, bien renseigné sur les techniques de dessin utilisées par cette jeune créa en devenir.
    Pareil, je suis (agréablement) surpris par son dessin de Baine dans World of Warcraft, réalisé principalement aux pastels ; il semble qu’elle utilise également des feutres acryliques.

Laisser un commentaire