Flash News

Fnatic : Au revoir Reignover et Huni

Fnatic logo

Triste nouvelle pour ce jour du 23 novembre. Huni et Reignover, joueurs de l’équipe League of Legends de Fnatic ont annoncé leur départ avec un communiqué expliquant les raisons de leur départ et une annonce sur Twitter.

Tout cela est bien déprimant, Fnatic après les Worlds 2015 avaient un grand avenir devant eux, la team était soudée et une synergie se mettait en place. En une année, ils avaient su se démarquer des autres joueurs et faire triompher leur équipe.

Huni sur la toplane avait démontré qu’il faisait partie des meilleurs que ce soit avec sa Riven, Ekko ou encore Rumble.

Fnatic Huni

Epic face

Et Reignover avait montré un style de jeu très puissant et savait faire la différence, on se souvient de son Rengar ou de sa Rek’sai. Mais leur carrière n’est pas finie pour autant puisqu’ils veulent tenter leur chance dans d’autres LCS.

Fnatic reignover

Pourquoi ce départ de chez Fnatic ?

Voici l’annonce Twitter : ici.

Et le communiqué qui explique tout (en anglais) ICI

Et bien sachant qu’ils sont Coréens et encore jeunes, leur famille leur manquait vu la distance qui les séparait d’eux. La distance a eu du mal à être supportée, il faut les comprendre. Et aussi ils ont vu le championnat européen (pas leur niveau kappa), ils veulent voir ce que donnent les autres championnats, avoir une nouvelle expérience qui leur sera plus bénéfique car ils ont de l’avenir. Ils gardent tout de même une bonne entente avec les autres membres de Fnatic : Rekkles, Yellowstar, Febiven et Deilor. Ce qui est le plus important, partir sur un bon accord et pas à cause de problèmes liés au jeu (comme d’autres équipes ont connu) ou d’une mauvaise entente entre joueurs. 

Mais ce n’est pas fini pour Fnatic, ils devront recruter de nouveaux joueurs. Mais qui sait, ils feront peut-être comme Rekkles, ils remarqueront qu’on est mieux chez Fnatic. En tout cas, on leur souhaite bonne continuation pour la suite.

fnatic

Et une petite vidéo pour finir :

Laisser un commentaire