Flash News

Histoire de Dragon Nest – Bienvenue en Althéa

Dragon Nest

 J’ai l’honneur de vous présenter l’histoire du fabuleux (et compliqué) monde de Dragon Nest ainsi que celle de ses Héros. Je vous raconterai en premier la création du monde actuel puis les détails de la vie de chacun des personnages disponibles, bienvenue dans l’histoire de Dragon Nest.


Histoire de Dragon Nest

 Histoire de Dragon Nest, entrez dans le monde d’Althéa

Lagendia est le monde où la plupart des événements de l’histoire de Dragon Nest se produisent. Il est le foyer de différentes races comme les humains, elfes, gobelins, trolls, minotaures, lézards, et bien d’autres sortes de monstres. La dimension de Lagendia est la création de l’Althéa, une déesse, et a été bénie par sa magie.

Mais sa sœur Vestinel devint jalouse de la beauté du monde d’Althéa, au point de l’empoisonner, obligeant le roi des Dieux, Desmodeus à plonger Althéa dans un profond sommeil pendant que Vestinel s’enfuit dans le monde qu’elle créa par la suite, le Mist Land, qui, à l’opposé de Lagendia était un monde sombre rempli de dangereuses créatures.

La déesse Althéa étant endormie, le poison se déversa en Lagendia, il fût si puissant, qu’il affecta grandement le monde d’Althea corrompant les Anciens (les sages qui s’occupent de la préservation de Lagendia) et tuant une partie des elfes, ce qui déclencha une guerre.

Cette guerre permit l’entrée du Dragon de l’Au-delà, création de Vestinel,  obligeant le Dragon Sage et le Dragon du Chaos (créations d’Althéa) à intervenir pour réussir à vaincre la création de Vestinel. Cependant, après cette victoire, le Dragon du Chaos fut contaminé par le poison du Dragon de l’Au-delà et le Dragon Sage dut l’abattre avant de disparaître lui aussi, laissant derrière eux des fragments de leurs pouvoirs. De nouveaux dragons naquirent de ces fragments…

La guerre continua, et le Dragon Noir fut créé par les Anciens à partir des fragments du Dragon du Chaos mais il finit par échapper au contrôle de ses créateurs. L’état d’Althea ne cesse alors de se dégrader, c’est à ce moment qu’un sage se prétendant prophète de la déesse enseigna aux humains comment se servir de la magie pour leur permettre de se défendre seul.

Le Dragon Noir, voyant cette magie humaine grandir, s’attaqua alors au sage et fut sévèrement blessé au cours de la bataille, mais le Dragon Noir parvint à tuer le sage qui, avant de mourir, prédit l’arrivée de ses deux descendants destinés à s’opposer ainsi que d’une ère de ténèbres accompagnée d’un prophète.

Le Dragon Noir guéri, continua de semer la terreur tandis que les humains furent de leur possible pour le contenir. Mais ceci ne suffisant pas, 50 ans avant l’époque de nos personnages, l’équipe des Six Héros fut fondée pour vaincre ce Dragon au cours du Raid du Dragon Noir, Geraint, Velskuld, Barnak, Nerwin, Terramai et Karacule. Au cours de cet affrontement final l’un des Six Héros dut se sacrifier pour la victoire, deux autres souffrirent d’effets secondaires et le reste se dispersa. Ce combat épique fut gravé dans les légendes et continua d’être compté au fil du temps.

On aurait pu penser que le mal était éradiqué mais environ 40 ans plus tard, la prophétie du sage s’accomplit et une étoile rose, annonçant la naissance d’un prophète, apparut et les rares personnes au courant de cette prophétie attendirent son arrivée. Mais récemment la seconde étoile apparut à son tour, signifiant l’arrivé de l’ère des ténèbres. Et au lieu de se réjouir de l’arrivée du prophéte, ce fut tout le contraire qui se produisit, les monstres devinrent plus puissants que jamais et le monde entier se mit alors à trembler de peur…

 

Petite info: Lagendia d’Althea et le Mist Land de Vestinel sont également appelés Alcheringa ou «mondes des rêves», basés sur la façon dont les mondes sont venus. En effet, les mondes créés par les déesses sont représentés comme les rêves de celles-ci dans l’histoire de Dragon Nest. Alcheringa, dans la mythologie aborigène australienne, c’est le nom de l’esprit qui a créé le monde.

 

Et c’est enfin là que vous arrivez dans l’histoire de Dragon Nest!!!! 

histoire de dragon nest personnage halloween

Votre entrée en scène dans l’histoire de Dragon Nest dépend de votre classe (vous aurez le droit à une petite cinématique) : 

Histoire de Dragon Nest GuerrierPour les Guerriers : Le Guerrier a perdu sa mère très jeune et fut abandonné par son père à l’âge de 7 ans qui, après l’avoir entraîné, lui annonça qu’il pourrait le revoir quand il aura dépassé le niveau de son maître. À partir de là, le Guerrier commence son long voyage pour devenir le plus grand guerrier“, en espérant qu’un jour, il croisera à nouveau le chemin de son père. Au cours de sa quête pour devenir plus fort, il arrive dans un petit village, Prairie Town et part à la recherche d’une jeune fille prénommée Rose, qu’il essayera alors de sauver.

Pour les Archers : L’archère est une aventurière elfe, à la recherche de sa Télézia qui représente la raison de son existence pour un elfe. Histoire de Dragon Nest Archer
Elle est témoin de l’enlèvement par un petit groupe d’orcs et de gobelins (étant sous le commandement d’Elenad’une fille appelée Rose. Ne réussissant pas à rattraper Rose, l’archère apporte sa sœur, Lily à proximité de Prairie Town, là où vous décidez de participer à la guerre en cours contre l’Armée Rouge en espérant récupérer Rose de ses ravisseurs tout en essayant également de découvrir sa Télézia.

Histoire de Dragon Nest ClericPour les Clercs : Au cours de son enfance, abandonné par ses parents, le Clerc ne connut que la violence de ce monde et tenta de survivre en étant violent. Plus tard il rentre dans le monastère de l’Ordre des Clercs où il apprit la discipline et l’honneur, en plus de ça, son corps et son esprit furent entraînés dans le but de défendre le bien. Plus tard, il eut pour mission de retrouver l’Orbe de Vision, qui indiqua la situation du Prophète, il se mit donc en quête de celui-ci afin de le protéger.

Pour les Sorcières : La Sorcière est un enfant prodige de la magie mais elle utilisa tout son argent dans des jeux d’argent et devint pauvre. Histoire de Dragon Nest Sorceress
Elle vit à Mana Ridge où elle fut entraînée dans le conflit de longue date entre la Tour Sombre et les Chevaliers du Temple pendant qu’elle tentait de rembourser ses dettes. N’ayant pas conscience de la situation autour d’elle, elle continue au cours de son aventure à essayer de gagner de l’argent pour payer ses dettes.

Histoire de Dragon Nest AcademicPour les Académiques : L’académique est une petite fille venant du futur, 50 ans après le temps présent, à une époque où les héros n’existent plus et où Vestinel a étendu son influence démoniaque partout dans le monde. Après que sa machine à voyager dans le temps se soit écrasée près de Mana Ridge, elle se retrouve coincée dans une époque inconnue pour elle avec pour compagnon son robot géant Alfredo et sa grande sœur qui Dragon Nest Kali Histoire de Dragon Nestlui communique ce qu’elle doit faire pour tenter de sauver le Prophète et empêcher l’époque d’où elle vient d’arriver de se produire à nouveau.

Pour les Kalis : La Kali est la descendante des Anciens, née le même jour que le prophète, elle est destinée à devenir une grande combattante dotée des connaissances de chamane pour protéger le prophète. Elle fut élevée et entraînée en secret par sa mère et mentor qui mourra plus tard, lors de l’attaque de son village par un mystérieux Guerrier. Pour la sauver, sa mère la fit Ombre du prophète ce qui lui permit d’accroître sa force. Elle débute alors son voyage pour mieux comprendre ce monde et accomplir sa mission de protection du Prophète.

 

Dragon Nest Assassin Histoire de Dragon NestPour les Assassins : Un jour au cours de son entrainement, l’Assassin rencontre deux mystérieuses personnes, Dragon Nest Lancea Histoire de Dragon NestIllusion et Lunaria, Illusion décide alors de prendre contrôle de l’Assassin en rentrant en lui. Au réveil de l’Assassin, il ne reste que Lunaria. Elle lui explique son aventure et entraîne l’Assassin avec elle. Pendant ce périple l’Assassin se rend alors compte que les pouvoirs d’Illusion sont en lui et qu’il est partiellement contrôlé par celui-ci, plus tard il rencontrera les autres aventuriers et les accompagnera dans leur mission tout en améliorant ses techniques, entraîné par un chat ninja. Tout au long de son aventure, la mystérieuse Lunaria continuera de l’accompagner.

Pour les Lancières : La Lancière est une jeune fille souriante faisant partie de la Confrérie de l’Acier. Avec sa sœur Eltia, elles ont pour mission de protéger l’Orbe de Vision, qui s’avère finalement être une fausse. Elles partent alors à la recherche de leur père qui est un Adepte du Dragon Noir. Elles ne retrouveront qu’une lettre écrite de son sang dans laquelle il s’excuse de tout ce qu’il a fait. À la suite de cet événement elle est envoyée chercher le Prophète qui s’est fait capturé. Elle se lance donc à sa recherche. 

 

Dans l’histoire de Dragon Nest, il y a deux villes de départ selon les personnages, Guerrier, Archère, Kali et Assassin commencent à Prairie Town, tandis que Clerc, Sorcière, Académique et Lancière à Mana Ridge. Ne vous inquiétez pas, tous seront réunis au niveau 10 au Village de Calderock pour commencer cette grande aventure !dragon nest héros histoire dragon nest

Tous s’élancent alors à la poursuite de Rose, qui est en fait la Prophète, mais chacun avec leurs objectifs différents. Dans l’histoire de Dragon Nest, la prophète est au départ détenue par le chevalier noir, Velskud. Au cours de cette aventure vous rencontrerez Argenta et plus tard Geraint qui vous viendront en aide, ainsi que beaucoup d’autres personnages.

dragon nest donjon histoire de dragon nest

 


N’hésitez pas à jeter un oeil sur le site officiel de Dragon Nest.

reapody
About reapody (7 Articles)
Je suis actuellement co-redacteur des articles de Dragon Nest, sûrement le meilleur MMORPG auquel je n'ai jamais joué, et croyez moi j'en ai testé des MMORPG.

Laisser un commentaire