Flash News

Histoire de Skyforge – Un background explosif !

Skyforge Logo

Bienvenue dans le monde futuriste de Skyforge où les humains côtoient des Immortels à l’apparence de divinités sorties tout droit des mythologies grecques et romaines ! Voyons un peu toute l’histoire de Skyforge.


Histoire de Skyforge, le royaume des Immortels

Vos premiers pas dans cet univers vous mènent dans la superbe Aelinar, capitale du monde d’Aelion, où les Immortels surplombent les humains du haut des tours de la ville, miracles de technologie et d’architecture dignes d’un film de science-fiction !

C’est dans ce magnifique et impressionnant décor que vous rencontrez, à la descente de votre navette, Herida, une Immortelle qui sera votre guide et mentor lors de vos premières aventures dans ce monde. Celle-ci vous demande de lui raconter les événements qui vous ont mené(e) jusqu’à elle, et vous revivez ainsi les trois jours passés au cours d’un intense flashback qui vous plonge dans l’histoire de Skyforge.Histoire de Skyforge - Herida

Vous étiez un soldat humain, un mortel parmi tant d’autres, en mission pour protéger les habitants d’une petite bourgade rurale de l’invasion de Virds, des créatures vicieuses à l’allure de rats géants. Une fois leur chef de clan vaincu et vos compatriotes libérés, vous et vos compagnons d’infortune êtes brutalement assaillis par une nouvelle troupe de Virds, cette fois sous les ordres d’un être humain. En dépit d’une défense valeureuse, toute votre unité, vous y compris, est vaincue et vos corps sont récupérés par les Virds.

Quelques moments plus tard, vous rouvrez les yeux au sommet d’un charnier, vivant alors que vous devriez être mort. Vous vous rendez compte qu’une nouvelle force coule en vous. Vous décidez de parcourir ces tunnels inconnus dans lesquels vous vous êtes réveillé et tombez de nouveau sur la horde de Virds. Seulement cette fois, ce n’est plus la même histoire, vous n’êtes apparemment plus le même et vous massacrez les rats dans un enfer brûlant. Vous arrivez finalement face à l’homme qui vous a porté le coup fatal dans la bataille précédente, et avec votre nouvelle force, parvenez à le mettre en fuite.

Histoire de Skyforge - Catacombes

Le flashback prend fin à ce moment, et Herida vous explique que vous n’êtes en effet plus un simple humain et que votre nouvelle puissance et votre résurrection témoignent de votre appartenance nouvelle aux Immortels. Elle vous renseigne également sur l’identité de votre ennemi : un groupe qui sème le chaos sur la planète Aelion, les Faucheurs de la Mort.

Dans l’histoire de Skyforge, en tant que soldat, vous ne connaissiez que peu de choses sur les Immortels, c’est pourquoi Herida vous fournit toutes les informations sur votre nouveau rôle : vous devrez répondre aux suppliques et appels à l’aide des mortels, tout en construisant votre réputation, votre prestige. C’est dans l’Observatoire Divin, au centre d’Aelinar, que se situe une immense mappemonde sous la forme d’une projection sphérique interactive et qui sera le point de départ de toutes vos interventions à venir. Votre première mission, confiée par Herida, va vous lancer au cœur de l’action, à la poursuite du Faucheur de la Mort qui vous a échappé.

Histoire de Skyforge Observatoire Divin

Au fur et à mesure des missions que vous accomplirez, vous viendrez ainsi en aide à mortels comme Immortels, développant vos pouvoirs, attirant des adeptes, et vous lèverez petit à petit le voile sur les Faucheurs et leur chef, ainsi que sur les mystères et intrigues se tramant parmi les Immortels d’Aelion. L’histoire de Skyforge prend place et vous en êtes un acteur !


Mélange d’Action-RPG et de MMORPG agréable, Skyforge devrait plaire à de nombreux joueurs venant de tous les horizons. En effet, ce dernier propose un gameplay original et très dynamique permettant une immersion rapide. L’histoire de Skyforge étant vraiment intéressante, le scénario devrait aussi en attirer plus d’un.
Vous pouvez retrouver un maximum d’images officielles ici. Ainsi que le site officiel pour commencer à jouer. 

Laisser un commentaire