Flash News

L’équipement de Skyforge – Apprendre à se stuff

L’équipements de Skyforge est une très grande partie de ce qui fera monter votre Prestige. Mais à quoi ressemble cet équipement et quel est son intérêt ?


Aperçu de l’équipement de Skyforge

Dans Skyforge, l’amélioration de votre personnage est déterminée par votre Prestige. Comme il l’a été dit dans un précédent article, ce dernier est calculé selon la qualité de votre équipement, votre Ordre et votre Atlas d’Ascension.

Nous nous pencherons ici sur l’équipement de Skyforge et son interface. Ci-dessous, l’aperçu en jeu :

Interface de l'équipement de skyforge en jeu Comme vous avez pu l’observer sur la capture d’écran précédente, l’interface est répartie en 9 parties, 10 si l’on compte la visualisation du personnage avec l’équipement.


Les classes dans Skyforge

Changement de classe Skyforge

Ici sont disposées les classes accessibles de votre personnage et en cliquant sur ces dernières, vous aurez la possibilité de modifier l’équipement de Skyforge de la classe sélectionnée.

L’équipement de Skyforge possédé sur une classe modifiera aussi votre gear-score (qui est un score d’équipement) et qui influencera votre Prestige.
Prenons un exemple, si votre équipement sur une classe vous apporte 1000 points de Prestige et que sur une autre, il ne vous en apporte que 400, vous observerez une différence d’environ 600 points sur votre prestige général dans le cadre ci-contre sur un personnage avec une classe quelconque :

Prestige Up Skyforge

Et le même personnage avec une classe possédant moins de gear-score :

Prestige Low Skyforge

L’équipement de Skyforge sera donc très important pour avancer dans le jeu et il faudra vous y attarder un peu. Rassurez-vous, vous pourrez, tout au long du jeu, changer aisément l’équipement de Skyforge.

 


Armes et trophées de Skyforge

Armes principales équipement de Skyforge

 

Dans l’équipement de Skyforge, les armes principales et secondaires sont situées dans deux emplacements prévus à cet effet. Il n’est possible de porter qu’une arme principale et une secondaire (non pas deux principales ou secondaires !)

Les armes changent d’une classe à une autre, créant une certaine diversité dans le jeu. (Pour plus d’informations sur les armes et les différentes classes).

 

 

Trophées équipement de skyforge

Les trophées ajoutent des bonus à votre classe de personnage.

Ils sont disponibles à partir d’un certain niveau de jeu, lorsque les zones permettront au joueur de créer ses trophées à partir de récompenses obtenues sur les ennemis.

 

Amulettes équipement de Skyforge

De même que les trophées, les amulettes permettent de donner différents bonus et sont accessibles à partir d’une certaine zone de jeu.

 

 


Le Panneau d’accès rapide de Skyforge

Accès rapide équipement de Skyforge

Le panneau d’accès rapide est un inventaire d’utilisation rapide pendant le jeu. Prenons l’exemple, ici le personnage est équipé d’un objet permettant de lui rendre un certain montant de points de vie. Plutôt que de devoir aller le chercher dans l’inventaire, il est disponible sur une touche du clavier en raccourci.

Les caractéristiques du personnage selon la classe sont visibles dans le cadre ci-dessous :

Caractéristiques dues à l'équipement de Skyforge

Puissance : Définit les dégâts de base minimums
Énergie : Définit la santé maximale
Force : Définit les dégâts de base maximums
Bravoure : Bonus de dégâts selon la difficulté de l’ennemi.
Chance : Définit les dégâts des coups critiques
Esprit : Définit les dégâts d’impulsion

 

En dessous sont visibles les dégâts de base, les bonus aux dégâts, les dégâts des coups critiques et les dégâts d’impulsion.

Bonus de l'équipement de Skyforge

Bonus de l’équipement


Statistiques de votre personnage de Skyforge

Statistiques spéciales Skyforge

Statistiques spéciales Skyforge

  • Dans la continuité, le cadre ci-contre contient toutes les statistiques liées à votre personnage et à votre classe. Deux d’entre elles sont un peu à part :
    La Technique (Proficiency) : Elle vous permet de vous armer d’un équipement de Skyforge plus puissant.
  • La Grandeur (Greatness) : Elle sera mise en avant lors de l’article sur l’Ordre.

Les autres statistiques sont toutes de combat, qu’elles soient défensives, offensives ou spéciales.

Pour terminer, les équipements sauf les amulettes se voient attribuer un “Rang”. Plus ce rang est élevé, plus l’équipement et ses statistiques sont améliorés par rapport à ses valeurs de base.

Pour l’améliorer, vous aurez besoin de pierres d’amélioration ( en démantelant de l’équipement), de points de maîtrise (obtenus au cours du jeu) et de crédits.

Enfin, l’équipement possède un niveau de rareté, semblable à beaucoup d’autres jeux :

      • Blanc – Commun
      • Vert – Magique
      • Bleu – Rare
      • Violet – Épique
      • Orange – Légendaire

Il est évident que plus un équipement de Skyforge est rare, plus il est dur à obtenir. Et dans le même sens, plus il est rare, plus le nombre de points de Prestige qu’il offre (grâce à un système de points d’équipement) est grand !


Ainsi s’achève cet article sur l’interface de l’équipement de Skyforge.

About Zarna (1 Articles)
Étudiant - 19 ans Youtuber / Streamer à ses temps perdus
Contact: Site web

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. nba 2k17 mt

Laisser un commentaire