Flash News

Le Big One, jeu communautaire sur smartphone et tablettes

Le Big One

Le Big One, premier jeu communautaire sur smartphones et tablettes attribuant chaque mois des gains physiques aux gagnants

Jeune entreprise française, Swafee édite “Le Big One”, premier jeu sur smartphones et tablettes communautaire qui récompense chaque mois le joueur le plus performant en lui offrant un week-end pour deux à Paris et 5.000 euros de shopping… à dépenser en 5 minutes.
 

image le big one

Un jeu virtuel pour des gains réels

Le Big One est un jeu gratuit gourmand et coloré, au cours duquel le joueur doit collecter des ingrédients tombés du ciel et réaliser les commandes proposées sur les cinq continents, par tous les temps, de jour comme de nuit et en un temps donné.

Chaque mois, le joueur qui signe le meilleur score gagne un week-end dans un hôtel 5 étoiles au pied de la Tour Eiffel (La Maison Champs-Élysées) et empoche un bon d’achat de 5000 euros à dépenser dans les rayons du Printemps Haussmann, à dépenser en l’espace de 5 minutes (après 30 minutes de repérage).

Image de prévisualisation YouTube

10 000 joueurs répartis dans plus de 10 pays

Disponible sur les stores depuis le 18 mars 2015, Le Big One compte déjà 10.000 joueurs répartis dans plus de 10 pays et a déjà récompensé quatre gagnants, dont deux sont venus à Paris les 16 et 17 mai et les 14 et 15 juin pour profiter de leurs gains.

Les prochains gagnants seront accueillis les 12 et 13 septembre et les 26 et 27 septembre.

A propos de Swafee

Swafee, société éditrice du jeu Le Big One, a été fondée par un père et ses trois fils. Leur objectif est d’atteindre les 40 000 joueurs d’ici la fin de l’année et de faire voyager les gagnants à partir de 2016. Prochaines destinations envisagées pour les 5 000 euros de shopping : Londres, Berlin, Madrid ou New-York.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel du Big One. Vous y retrouverez aussi quelques retours de gens qui ont pu vivre l’aventure des 5000 € en 5 minutes !

Gardoum
About Gardoum (74 Articles)
Gamer depuis mon plus jeune âge, je tente de faire mon petit bonhomme de chemin en développant le gaming autant que je peux. Ah pi j'ai 24 ans aussi et c'est moi qui suis l'admin du site.... Ceci dit vu le pseudo et le nom du site :D

Laisser un commentaire