Flash News

Les Dessous de Valoran : Le dragon en grève

dragon lol

Riot vient de nous apprendre une terrible nouvelle, le dragon serait en grève mais pourquoi ?

C’est par une nuit sombre du 13 novembre que le dragon a fait savoir à Riot qu’il serait en grève. Mais quelles sont les raisons de cet acte de rébellion ? Et puis quoi encore, toute la jungle en grève parce qu’ils peuvent pas bouger, ou bien les creeps parce que tout le monde s’en fout ? Et bien sachez-le, le dragon a ses raisons. 

1er coupable : Hérault de la Faille

dragon hérault de la faille

Un nouvel ami pour Warwick?

Selon le dragon, le Hérault de la faille lui volerait sa place. Voilà ce qu’il en dit :

“Les 20 premières minutes c’était pour moi normalement, on s’était mis d’accord avec le Baron Nashor, et là le petit nouveau arrive et occupe toute l’attention. Il se prend pour qui en plus ? Il est moche il est tout violet, en plus ça se voit que Rito n’a pas d’inventivité 1 couleur, 2 bras, 2 jambes… En plus avec son œil sur la tête on dirait un chouchou (Wakfu). De une, faut qu’il dégage il n’a rien à faire ici, en plus c’est l’antre du Nash pas de cet abruti qui a un nom impossible à retenir et surtout que je m’en fous.”

2ème coupable : Tristana

Dragon tristana

Ouai y a un seul truc qui va tomber et faire boum : c’est ta tronche de rat!!!

Une yordle coupable ? Impossible ? Et bien détrompez-vous. Tristana est belle et bien coupable. Voyons ce qu’en dit le dragon.

“Mon pauvre enfant, elle me l’a volé !!!!! Tout ça pour s’offrir un nouveau skin, elle l’utilise comme arme en plus, le pauvre ce n’est qu’un bébé, laissez le tranquille ! Ils me l’ont kidnappé quand j’étais sur la faille de l’invocateur. Et comment ils ont justifié ça ? Ils ont dit que c’était les impôts. Si je vois ce skin sur la faille de l’invocateur, je me barre, et faudra trouver un remplaçant ça commence à bien faire là. On me vole mon pauvre petit dragon sans défense et on l’utilise comme objet en plus. Je ne vous salue pas”

dragon tristana dragonnière

Le pauvre il ne comprend pas ce qu’il se passe.

Et bien c’étaient des paroles remplies de haine que le dragon nous a offert, il faudra attendre quelques jours pour voir si la situation s’améliore. C’était Kylar en direct de Valoran. À vous les studios.

Laisser un commentaire