Flash News

Un possible Retour de Quinn ? – Les dessous de Valoran

quinn et valor enfant

Quinn et Valor un duo inséparable?

Nous sommes entrés il y a quelques jours dans les coulisses de la faille de l’invocateur, plus particulièrement chez les Demaciens. Avec l’approche de la saison 6 et des changements sur les ad carry, nous avons interviewé votre duo preféré : Quinn et Valor, les ailes de Demacia.

 

Quinn et Valor

Les ailes de la Justice

Quinn 

Avec les changements de la saison 6, tu penses pouvoir revenir dans la méta parce qu’on ne va pas se mentir, cette saison tu n’étais pas vraiment à l’honneur.

Q : C’est vrai j’étais la moins populaire des Demacia dans la Ligue des Légendes, même Garen était plus joué que moi, Lux a été choisie plus que moi grâce à son rework. Donc j’espère devenir plus puissante même si je le suis déjà mais je ne peux pas m’exprimer dans une méta tank. Cependant, elle pourrait devenir assasin cette saison donc pourquoi pas.

Tu seras maintenant avec Valor pendant ton ultime qu’en penses-tu ? Et pourquoi tu n’y étais pas avant ?

Q : Valor voulait de la gloire donc Riot a décidé de le mettre seul pendant l’ultime, il pouvait donc enfin combattre tout seul. Mais il en a profité, du coup il me prenait tous les kills et faisait le malin parce que lui il allait vite et pouvait kill. On s’est donc disputés et notre synergie en a pris un coup, c’est aussi pour ça qu’on était peut-être moins pris par les invocateurs, ça se ressentait ? À chaque game il m’énervait, il racontait des conneries sur les autres de Demacia au lieu de dire quelque chose d’utile. Prenez un exemple, sur notre image de profil il est au-dessus de moi, il me cache même le soleil, quelle arrogance de sa part. Si ça continuait, j’allais faire du tir au pigeon. On s’entendait bien avant d’entrer dans la Ligue des Légendes, la gloire nous est montée à la tête. Mais avec le temps qu’on disposait comme on était délaissés, on en a discuté et on a décidé d’augmenter notre synergie avec l’ultime en faisant en sorte qu’on soit tout les deux ensemble.

Passons à Valor, l’interview est traduite par Anivia, merci à elle.

Peux-tu nous donner ton point de vue sur l’histoire d’ultime avec Quinn ?

V : Elle m’a encore fait passer pour le méchant ? La vérité c’est qu’elle a grossi avant d’entrer dans League of Legends, j’ai donc demandé à Riot de faire en sorte que je ne doive pas la porter sinon je n’aurais jamais atteint les 400 de ms, elle est plus lourde qu’un slow de Nasus. Je lui ai donc fait comprendre qu’il fallait qu’elle maigrisse ainsi notre synergie n’en serait que plus puissante. On sera maintenant ensemble pendant l’ultime, elle n’aura qu’à siffler et deux secondes après, parée à fuir… et oui puisque comme elle sera prise entre mes serres comment vous voulez que je combatte. Cela m’embête un peu mais je serai maintenant inutile, je vais juste servir de marqueur et de moyen de transport, elle est tellement capricieuse ça devient fatigant, elle m’a aussi dit d’arrêter d’éborgner les ennemis…

Rendez-vous pour la saison 6 pour voir leur nouvelle synergie.

quinn valor

 

Laisser un commentaire