Flash News

Anime du weekend : One Punch Man

One Punch Man

Il est temps de commencer à passer en revue les animes de cette saison d’automne, le but étant non pas de faire une critique des animes présentés mais plutôt de mettre en lumière rapidement les animes qui selon moi pourraient plaire au plus grand nombre en faisant si possible des rapprochements avec des animes plus connus du grand public, en vous décrivant les points forts et les points faibles de chacun et bien entendu en donnant mon avis qui n’engage que moi cela va de soi.

Commençons tout de suite par l’anime le plus attendu de la saison :

One Punch Man

One punch man

En bref :

L’histoire de One Punch Man, c’est celle d’un homme réalisant son rêve d’enfant en devenant un héros mais dépité par le fait de tuer tous ses ennemis en un seul coup. Un scénario qui mêle sérieux et dérision et qui offre un résultat plutôt plaisant, reste à voir à quel point l’histoire peut devenir intéressante.

Les pour / contre :

Avec pour le moment 4 épisodes de sortis il s’agit d’un anime qui pour moi mérite la hype qui l’entoure. L’animation est juste magnifique, dynamique et fluide, sans parler des dessins qui le sont tout autant, rajouter la joie d’une qualité 1080p et cela devient un vrai régal pour les yeux. Quant à la bande son il n’y a encore pas d’erreur commise par la production, les musiques collent parfaitement à l’ambiance globale de l’anime et nous plongent correctement soit dans le ridicule des situations soit dans l’action. Voyez par vous-même :

Je recommande à tous les amoureux d’anime de le regarder si ce n’est pas déjà le cas et comme je suis un mec sympa je vous mets un lien officiel :

http://www.daisuki.net/anime/detail/ONEPUNCHMAN

Il est difficile de donner un 10/10 à un anime qui n’a même pas atteint la moitié de sa période de diffusion mais je vous avouerai que je suis tout de même tenté pour One Punch Man.

Sur ce, bon visionnage et à bientôt pour une nouvelle revue où nous traiterons plus d’animes sinon on n’arrivera pas à tous les faire sur la saison !

Laisser un commentaire