Flash News

Naruto SUN Storm 4 entre dans l’esport

naruto-sun-storm-4-logo

Naruto SUN Storm 4 via la Playstation Plus League propose des compétitions aux détenteurs de ce jeu pour ainsi se confronter aux autres joueurs. Ce qui permet ainsi à cet opus de se lancer véritablement dans l’esport.

PlayStation-Plus-League Naruto

Déroulement d’un tournoi Naruto

La Playstation Plus League utilisera un système qui ne changera pas de l’habituel puisqu’il sera constitué de paliers, au nombre de deux pour le moment : Or pour les 32 meilleurs joueurs et Argent pour le reste des joueurs avec bien sûr un classement en fonction des parties gagnées. Les parties seront des matchs simples, du 1vs1 et il faudra faire au minimum 5 matchs pour ainsi être classé (comme dans la plupart des jeux qui proposent des parties en ligne), ce qui permet donc de déterminer son niveau. Au fur et à mesure de vos victoires vous pourrez ainsi monter dans le classement et, qui sait, atteindre la division Or.

Le championnat durera 32 semaines et sera divisé en 8 saisons comptant environ 4 à 5 semaines chacune.

Récompenses

Comme on peut s’attendre de compétitions qui se proclament esportive, il y aura forcément des récompenses. Dans Naruto Sun Storm 4, la première Saison qui se déroulera du 8 février au 13 mars 2016 mettra en jeu pas moins de 1000€ de cashprize répartis sur les Divisions Or et Argent. Il y aura donc une récompense à vraiment tryhard ce jeu.

Naruto shippuden ultimate ninja storm 4

Limites

Cette compétition est disponible que sur la Ps4 pour le moment, il faudra donc se contenter du jeu sans les compétitions pour les joueurs sur Xbox One ou PC.

De plus, les compétitions de Naruto Sun Storm 4 ne risquent pas d’avoir un gros impact sur l’esport, même s’il ravira les fans du manga et du tryhard, puisqu’il n’aura pas un aussi gros impact qu’un Street Fighter peut avoir surtout avec la sortie du 5ème opus en février 2016.

 

Ce sera tout de même un plus pour les joueurs de Ps4 car il permet de se confronter à d’autres joueurs tout en ayant une possible récompense sans besoin de gros moyens puisque ces tournois seront en ligne, gratuits et ouverts même aux amateurs. Pour s’inscrire c’est ici: http://www.playstationplusleague.fr/fr/championnat/naruto-storm-4.

Vous pouvez retrouver Bandai Namco sur leur Twitter pour toutes leurs nouvelles infos.

Vous pouvez aussi me suivre sur mon Twitter pour s’informer de mes nouveaux articles.

 

2 Trackbacks & Pingbacks

  1. cheap fifa 17 coins
  2. FIFA17 XBOX ONE 500k coins

Laisser un commentaire