Flash News

Overwatch : Teaser épique

overwatch

Quoi de neuf pour Overwatch ?

Overwatch sera disponible en Printemps 2016 et est, à ce jour, encore en bêta restreinte. Pour les joueurs voulant y jouer, il faudra donc le préacheter pour avoir cette chance puisque Blizzard a fait une annonce sur le fait qu’il n’y aurait plus de distribution d’accès à la bêta. Pour le préacheter c’est ici

We are Overwatch

C’est le 18 décembre que Blizzard a tweeté un nouveau teaser : https://twitter.com/PlayOverwatch/status/677902540667621376

Script/Traduction :

We are hope (Pharah) : Nous sommes l’espoir.

We are honor (Reinhardt) : Nous sommes l’honneur.

We are courage (D.VA) : Nous sommes le courage.

We are justice (Soldat: 76) : Nous sommes la justice.

We are compassion (Ange) : Nous sommes la compassion.

We are determination (Tracer) : Nous sommes la détermination.

We are harmony (Genji) : Nous sommes l’harmonie.

We are Overwatch (Winston) : Nous sommes Overwatch.

We are Overwatch !

We are Overwatch !

Dans ce teaser, on y voit les personnages d’Overwatch dans leur monde apocalyptique, déchiré par la guerre. Ils y protègent les plus démunis que ce soit lors d’une agression, d’un cambriolage ou d’une catastrophe naturelle. Ils sont là car le monde a besoin de héros. La musique nous plonge directement dans l’ambiance et surtout une mise en scène qui montre les personnages sous leur plus beau jour. Blizzard les a théâtralisés pour montrer leur beauté, leur force, et les rendre vraiment badass.

En tout cas, ce teaser donne vraiment envie d’incarner ces héros qui protègent leur prochain. Blizzard tease de plus en plus leur jeu pour amener un maximum de joueurs via des annonces ou encore des teasers comme ici. Vu que le jeu est payant, Blizzard joue sur l’outil marketing pour attirer de futurs joueurs.

Je suis toujours impatient d’avoir Overwatch entre les mains mais il faudra encore attendre de nombreux mois. En attendant je vous invite à regarder le site d’Overwatch.

Ou encore les autres articles :

Laisser un commentaire