Flash News

Skyforge – Le Panthéon

Skyforge - Groupe de joueurs

Pour rester dans le thème divin, Skyforge a un équivalent au système de guilde appelé Panthéon, vous permettant de regrouper vos amis et alliés pour progresser dans le jeu grâce aux possibilités offertes par ce système. 


Création

Pour créer ou rejoindre un Panthéon Skyforge, il vous faudra atteindre environ 2000 points de prestige et avoir suivi une série de quêtes d’initiation. En rejoindre un ne vous coûtera rien tandis que la création vous demandera 50’000 crédits, ce qui peut prendre un certain temps à récupérer à moins de les acheter avec de l’argent.

Informations

Informations Skyforge -  Pantheon

Le premier onglet du Panthéon Skyforge présente les informations générales sur ce dernier. Il a récemment été remodelé pour le préparer aux futures évolutions. Vous pourrez y voir un résumé concernant les classements, le nombre de joueurs, les discussions ainsi que le niveau du Bastion.

Les Membres

Panthéon Skyforge - Membres

Les membres sont répartis en 2 rangs : les membres et les commandants. La différence entre eux est dans les décisions sur les investissements. Chaque changement dans le Panthéon Skyforge(exclusion, promotion, construction) est voté par ces personnes et c’est la majorité qui l’emporte. Les commandants sont ceux ayant une marque à gauche de leur pseudo dans la liste des membres.

Le Bastion

Panthéon Skyforge - Bastion

Le bastion est la raison pour laquelle un Panthéon est utile. Vous avez la possibilité de construire des bâtiments ayant chacun une fonction différente. Les Chambres du Panthéon, par exemple, augmentent le nombre de membres maximum. Certains bâtiments consomment de l’énergie, c’est pour cela qu’il faut augmenter la Centrale.

Les votes

L’onglet “votes” est simplement une liste des votes en cours avec une deuxième page contenant l’historique des votes passés.

Les Bonus

Le dernier onglet affiche les bonus du Panthéon Skyforge. Ils seront disponibles après avoir construit l’académie de niveau 2, ce qui débloque la Place du Triomphe. Ne l’ayant pas encore débloqué, le screenshot ci-dessous vient du Wiki de Skyforge.

Panthéon Skyforge - Bonus


Pour d’autres informations, n’hésitez pas à aller jeter un oeil au site officiel du Panthéon Skyforge.

 

Laisser un commentaire