Flash News

Skyforge – Présentation du nouveau MMO phare

Skyforge Logo

De l’action, de la science-fiction, des Dieux, des cultes : SkyForge est le nouveau MMO des russes d’Allods Team en collaboration avec Obsidian Entertainment!


Skyforge Wallpaper 2  

Les solides fondations de Skyforge

Skyforge a été développé par Allods Team en collaboration avec Obsidian Entertainement (Pillars of Eternity, Fallout New Vegas, Star Wars : Knights of the Old Republic 2) depuis 2010.

C’est un MMORPG Free to play avec un système de combat dynamique, comme ceux de TERA, Guild Wars 2, ou Dragon Nest. Il dispose d’un arbre de talents mélangeant le sphérier de Final Fantasy X et Path of Exile.

Vous aurez accès à 13 classes au total : 3 basiques, 4 intermédiaires et 6 avancées, se débloquant via l’Atlas de l’Ascension, et le tout sur un seul personnage. Il est possible de changer de classe à volonté, mais pas seulement : l’apparence de votre personnage est aussi entièrement personnalisable tout au long de votre partie !

Une partie de l’équipement est en commun (bijoux, amulettes, trophées)  tandis que les armes sont propres à chaque classe. Vous pourrez vous équiper en accomplissant des quêtes sur votre planète, un mélange entre zones ouvertes et donjons, accompagné d’une possibilité de PVP!

Etant donné que vous êtes un Immortel, deux choses vont changer de nom et de fonctionnement : la guilde et les partenaires. Les dieux sont réunis en Panthéons, ce qui est l’équivalent du système de Guilde, et chaque joueur aura son propre Ordre, rassemblant vos adorateurs qui construiront des temples dédiés à votre culte.

Cet article d’introduction à SkyForge sera rapidement suivi d’articles détaillés pour vous présenter tous les aspects du jeu, dont voici le sommaire (les liens seront cliquables lorsque les articles auront vu le jour):

En espérant que ce jeu suscitera autant d’enthousiasme chez vous que chez nous et que nous pourrons aller quêter ensemble!


Mélange d’Action-RPG et de MMORPG agréable, Skyforge devrait plaire à de nombreux joueurs venant de tous les horizons. En effet, ce dernier propose un gameplay original et très dynamique permettant une immersion rapide. Vous pouvez retrouver un maximum d’images officielles ici. Ainsi que le site officiel pour commencer à jouer. 

 

4 Comments on Skyforge – Présentation du nouveau MMO phare

  1. Salutation a tous ! Eh bien, merci au rédacteur, je vais le tester 🙂
    J’y ferais peut être une rédac’, et si ça me plaît continuer 😛

  2. Hype sur le dossier! o/
    Poke moi si t’as besoin d’aide vu que j’y joue aussi

Laisser un commentaire