Flash News

Soaz ne jouera pas les Worlds – Les dessous de Valoran

Soaz Huni Baguette World

Alors que les Worlds approchent à grands pas, les espoirs de la France sont réunis dans deux joueurs très populaires. D’un côté Yellowstar, support des Fnatic, et de l’autre, connu comme le meilleur GP au monde : Soaz.


Drame en corée, Huni vole la baguette de Soaz

Soaz Triste

Parce que tout n’est pas rose au pays du gaming levant, c’est lors d’une session de Scrim qu’on apprend que Huni aurait volé la baguette de Soaz. Cette fameuse baguette qu’il garde habituellement près de lui en tant que fétiche pour lui porter chance lors de ses matchs.
Huni, lors d’une pulsion de faim, aurait alors pris la baguette pendant que Soaz faisait un TP sur sa toplane. Ce dernier ne s’est rendu compte du méfait que lorsqu’il est retourné dans sa loge après la game et aurait alors poussé un cri ressemblant à “YOHOHO !”.

Soaz est pour le moment resté sourd aux propositions de Riot quant à l’acquisition d’un pain spécial, qui porterait son nom, et préfère s’enfermer dans sa chambre en mettant sa tête dans des tranches de pain de mie pour se prendre pour un sandwich. Il paraît même qu’Xpeke, en dépit de ses brohugs et divers petits sourires, n’aurait pas pu le faire décoincer de sa position étrange, agenouillé et basculant d’avant en arrière en disant “ma baguette”.

L’avenir des Origen est donc incertain pour ces Worlds, il serait difficile pour eux de jouer sans Soaz sur la toplane. Nous ne pouvons qu’espérer que ce dernier reprendra ses esprits.
Huni, de son côté, serait privé de dessert pendant 2 semaines d’après les dires de son coach, nous ne savons pas encore si cela est un cadeau pour ce joueur afin de lui éviter des pics d’insuline, ou une punition pour son méfait. On peut en effet penser que la disqualification de Soaz serait une bonne chose pour Fnatic.
Affaire à suivre.


Grâce à nos meilleurs reporters, retrouvez chaque semaine les dessous de Valoran, tout dans la faille de l’invocateur, et même à l’extérieur !

Gardoum
About Gardoum (74 Articles)
Gamer depuis mon plus jeune âge, je tente de faire mon petit bonhomme de chemin en développant le gaming autant que je peux. Ah pi j'ai 24 ans aussi et c'est moi qui suis l'admin du site.... Ceci dit vu le pseudo et le nom du site :D

1 Comment on Soaz ne jouera pas les Worlds – Les dessous de Valoran

  1. J’ai eu peur, bien joué 😉

Laisser un commentaire