Flash News

Star Wars: The Force Awakens

Star_Wars_The_Force_Awakens

Il y a très longtemps dans une galaxie très très lointaine.

Star Wars 7 le Réveil de la Force se déroulera 30 ans après les événements du Retour du Jedi. Il durera 2h16 (de pur bonheur) et arrivera en avant-première en France. Vous pouvez réserver vos places ici dès aujourd’hui donc n’hésitez pas: http://www.starwars.fr/showtimes/

Aujourd’hui est un jour particulier car c’est aujourd’hui qu’est sortie la bande annonce : Magistrale !

Image de prévisualisation YouTube

La nostalgie s’éprend de nous quand nous assistons aux premières images. Ce qu’on peut retenir de cette bande annonce, c’est que ce sera encore un conflit Rebelle Empire mais l’Empire sera dirigé par une toute nouvelle lignée de Siths avec à sa tête Kylo Ren ou peut être pas (je vous laisse faire vos suppositions), des clones avec de nouveaux jolis costumes ainsi que de nouveaux vaisseaux. Du côté des Rebelles, on aurait aussi le droit à un soldat de l’Empire : Finn (de ce qu’on retient de la B.A) qui deviendrait un Jedi “I have nothing to fight for”. Ainsi qu’une femme : Rey, dont on ne se sait quasiment rien à part qu’elle rejoindra l’Alliance Rebelle, et bien sûr Han Solo, Chewie, Leia et on peut aussi apercevoir un personnage phare de la saga accompagné de R2-D2 et équipé d’une main mécanique. Mais qui est ce mystérieux personnage ?

Niveau effets visuels, on remarque que Lucasfilm (qui reste tout de même présent) ont mis le paquet niveau combat (spatial, duel au sabre etc), effets spéciaux. Et bien sûr la musique que TOUT LE MONDE a reconnu est encore produite par John Williams, la nostalgie est tellement présente c’est sensationnel, le film promet d’être grandiose. En tout cas je ne le verrai pas qu’une fois je peux en être sûr.

Cette fin d’année va être forte en Star Wars avec la sortie de Battlefront et de Star Wars 7.

Laisser un commentaire