Flash News

Tatsuky, parce que le stream c’est la vie !

Tatsuky Stream

Parce qu’il y a quelques temps que nous n’avions pas eu de sang neuf au niveau du stream ici, voici Tatsuky ! L’avantage avec les truc en [I], c’est que ça rime avec tout, même avec sushi !


 Tatsuky

Tatsuky Chat Zelda

Le chat c’est Zelda !

Jeune lyonnaise chercheuse (d’emploi) de 25 ans et passionnée de jeux vidéo depuis la Nintendo 64, grâce à Zelda Ocarina Of Time, cette demoiselle ne pouvait mieux commencer dans la vie ! Ce n’est que plus tard qu’elle s’est mise au gaming sur PC grâce à World of Warcraft il y a 7 ans. 
Elle a cependant commencé à jouer aux jeux vidéo plutôt jeune avec les classiques : Super Mario Bros sur Super Nintendo, les Sonic sur Sega ou encore Le Roi Lion. Il s’ensuivit la Nintendo 64 et l’arrivée des merveilles en 3D, le début de cette passion pour Tatsuky.

À choisir parmi tous les genres, Tatsuky préfère les jeux d’aventure, passion que l’on retrouve avec les Zelda, ainsi que les jeux de plates-formes en multijoueurs pour avoir du fun entre amis. L’univers Zelda si complet lui permet de s’évader et les jeux multi lui font ressortir son côté compétitif !
Lorsque l’on passe sur PC, on change de style pour les MMORPG, notamment WoW, où elle peut vivre une aventure du début à la fin, monter un perso et aller stomp du boss… ou du joueur !  Du coup, en plus des MMORPG, on va aussi la retrouver sur des MoBA, Diablo 3, CS : GO ou encore Minecraft, tous des jeux dans lesquels vous pourrez la voir se confronter à l’adversité.


 Tatsuky et la Ligue des Légendes

Tatsuky Silver 2

Tatsuky a commencé League of Legends en saison 3 après avoir stoppé WoW pour découvrir de nouveaux horizons et a tout de suite accroché étant donné que, encore une fois, on y retrouve la compétition et le challenge, l’idée de monter en classement. On ajoute à cela une possibilité de jouer avec des potes pour plus de fun et on a la recette d’une Tatsuky heureuse.

Gold dans l’âme et malheureusement redescendue Silver 2 sur son main pendant les vacances, Tatsuky dispose cependant toujours d’un Smurf en gold, classement qu’elle avait aussi durant la saison 4 ! On la retrouve principalement mid avec son main Akali, parfois aussi ADC. Dans les personnages joués, on retrouve très souvent des assassins tels que Nidalee, Diana, Katarina ou, dans un autre domaine, Lux ! Pour les AD c’est plutôt Jinx ou Caitlyn,  et on peut aussi la retrouver sur la toplane avec Irelia ou Riven (ça c’est bon !) ainsi qu’en support avec Leona, Morgana ou Nami. La jungle, c’est pas pour elle, elle préfère taper des joueurs que faire du PVE ! 

Tatsuky a passé 5 ans sur WoW à partir de 2008 où elle a commencé à découvrir le jeu online. Vint ensuite Diablo 3, Guild Wars 2 et plus récemment Heroes of the Storm, Minecraft en UHC, CS Go avec le rang Silver Elite et Hearthstone avec le rang 20.


 Et le stream ?

Chez Tatsuky en stream, vous y retrouverez du tryhard en ranked (accompagné d’un peu de rage), du fun, et des moments plus tranquilles avec de la bonne musique. Tatsuky écoute de tout, du Hardstyle à Orelsan en passant par de la musique japonaise, venez donc passer un bon moment en sa compagnie.
Elle s’est d’ailleurs mise à stream à l’époque car son ex lui en avait parlé ainsi que du groupe Nanashor. Voyant cette communauté féminine, elle s’est décidée à tenter de stream du LoL et les rejoindre.

Pour gérer les trolls, sa technique est simple, elle les ignore ! Si vous voulez débuter le stream il vous faudra aussi apprendre à les ignorer et surtout être en contact avec vos viewers. Ses conseils pour progresser dans LoL seront d’essayer de regarder des guides (je vous conseille ceux de Gardoum… juste comme ça !), de tenter de lead la game et de jouer mid pour bien décaler. Essayer de viser les objectifs et ne pas s’énerver, et surtout, SURTOUT, mute les toxics ! 

Vous pourrez la retrouver sur son stream régulièrement dans la journée (avantage d’être chercheuse) mais pas le soir, les soucis de connexion seraient bien trop gênants.

Si vous hésitiez, ne le faites plus, rejoignez-la avec ses deux chattes : Zelda et Choupette et invitez-la à manger japonais/chinois. Mettez-vous bien au fond de votre chaise et posez-vous devant son stream, n’en bougez plus et vous passerez un moment sympa. 

Vous pouvez la retrouver sur son Ask, son Facebook, son Twitter et bien sûr, son stream Twitch!

Tatsuky


Pour ceux qui veulent voir les anciens streamers, passez faire coucou à Ailye, MimodieChiva ou encore Sekda !

Gardoum
About Gardoum (74 Articles)
Gamer depuis mon plus jeune âge, je tente de faire mon petit bonhomme de chemin en développant le gaming autant que je peux. Ah pi j'ai 24 ans aussi et c'est moi qui suis l'admin du site.... Ceci dit vu le pseudo et le nom du site :D

Laisser un commentaire