Flash News

Ubisoft E3 2015 – Récapitulatif

Ubisoft E3 2015

Toujours dans les conférences des éditeurs, Ubisoft pointe le bout de son nez avec quelques nouvelles licences qui ont l’air plutôt intéressantes. Ajoutons à cela des suites très attendues et on peut dire qu’ils ont fait un E3 plutôt réussi.


Les licences déjà connues

 

Assassin's Creed Syndicate Ubisoft E3 2015Assassin’s Creed Syndicate

On se remet dans la peau d’un assassin, nommé Jacob, et on part à l’époque victorienne afin d’aller tuer des gens. Ubisoft nous sortira le titre pour le 23 Octobre 2015 et on nous promet de pouvoir se déplacer sur des calèches en mouvement.

 

Ghost Recon Wildlands Ubisoft E3 2015

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Un nouveau Ghost Recon pointe le bout de son nez avec un monde ouvert et une coopération possible jusqu’à 4 joueurs. De quoi briller devant vos amis et pouvoir admirer les graphismes qui ont l’air plutôt sympa ensemble.

 

Trackmania Turbo Ubisoft E3 2015

Trackmania Turbo

Ubisoft revient encore plus vite avec Trackmania Turbo, une nouvelle direction artistique basée sur des éléments de la culture course est annoncée par l’éditeur. On nous souffle aussi à l’oreille que le jeu sortira le 26 Novembre 2015  avec plus de 200 tracés dans divers environnements ainsi que de 4 modes de jeu et 5 niveaux de difficultés.

Anno 2205 Ubisoft E3 2015

Anno 2205

Une nouvelle fois le jeu de gestion Anno revient et nous partons, par rapport au précédent titre, 135 ans dans le futur. Vous pourrez normalement coloniser la lune et ainsi avoir des interactions terre-lune. Les divers bâtiments seront customisables  et vous pourrez gérer plusieurs colonies à la fois. Sortie prévue le 3 Novembre 2015.

South Park Ubisoft E3 2015

South Park The Fractured But Whole

Après un premier opus adoré par la communauté, Ubisoft se sépare d’Obsidian afin de produire le second volet du rpg South Park. The Fractured Butthole… Pardon, But Whole, est annoncé avec en plus le trailer disponible en français !


Les nouvelles licences

The Division Ubisoft E3 2015

Tom Clancy’s The Division

The division nous montre un jeu en coop à 3 avec un petit côté RPG. On devrait pouvoir ramasser le stuff sur des ennemis à moitié morts et sans doute gagner des niveaux. Le jeu sera dans nos salons le 8 Mars 2016. En cadeau, 10 minutes de gameplay !

 

For Honor Ubisoft E3 2015

For Honor “Que trépasse si je faiblis !”

Alors que beaucoup ont apprécié Chivalry : Medieval Warfare pour son gameplay… original. Ubisoft reprend un peu le concept pour nous montrer For Honor.  Le jeu serait du 4v4 avec, en plus, de l’IA sur la map, un peu comme Titanfall. Il devrait être disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Il nous rappellera Bushido Blade mais légèrement plus modernisé et à l’époque médiévale.  Pour l’occasion, nous avons un trailer ainsi qu’une vidéo de gameplay.


Ubisoft et les petits titres

En vrac pas mal de titres dans le genre dont : Just Dance 2016 (avec un système de streaming), The Crew Wild Run, Trials Fusion Awesome Level Next  et Rainbow Six Siege dont nous avions déjà parlé.

 


Une conférence pas mal du tout de la part de nos compatriotes de Montreuil. J’attends beaucoup de For Honor car il peut être intéressant de voir une espèce de Dynasty Warrior occidental, couplé à Bushido Blade. C’est original, frais, et ça me plaît !

 

 

Gardoum
About Gardoum (74 Articles)
Gamer depuis mon plus jeune âge, je tente de faire mon petit bonhomme de chemin en développant le gaming autant que je peux. Ah pi j'ai 24 ans aussi et c'est moi qui suis l'admin du site.... Ceci dit vu le pseudo et le nom du site :D

2 Comments on Ubisoft E3 2015 – Récapitulatif

  1. J’attends surtout Anno (j’aime les jeux de ce type) et The DIvision qui m’a l’air bien sympathique. Pour For Honor même si j’aime bien le rendu visuel du titre, le 4v4 avec plein d’IA c’est un peu dommage je trouve, ça fait peut de joueurs quoi.

Laisser un commentaire