Flash News

WCS 2015 Jour 10 – Récap

wcs 2015 Bienvenue dans la faille de l'invocateur!

Récapitulatif des WCS 2015 Jour 10

Les 1/4 de finale des WCS 2015 sur League of Legends ont commencé, les équipes n’ont dorénavant plus le droit à l’erreur.


Résultats

VOD

MATCH

BANS

PICKS

RESULTAT

SKTahq
Image de prévisualisation YouTubeskt


ahq
JinxFizzMordekaiser



AzirGangplankRyze
FioraEliseLuluTristanaAlistar



DariusRekSaiDianaKalistaThresh

11

-

5

Image de prévisualisation YouTubeahq


skt
AzirLuluRekSai



MordekaiserGangplankJinx
DariusEliseTwistedFateTristanaThresh



RenektonGragasRyzeKalistaTahmKench

4

-

20

Image de prévisualisation YouTubeskt


ahq
JinxDianaMordekaiser



AzirGangplankLulu
FioraEliseKassadinTristanaTahmKench



DariusRekSaiFizzKalistaThresh

18

-

12

Game 1 :

Les SKT commencent leur Bo de la meilleure des manières avec une victoire rapide et facile contre des ahq dépassés par les événements, notamment Westdoor, qui avec sa Diana, n’aura pas fait le poids face à la Lulu de Faker. Les ahq ne prendront que 3 tours et 1 dragon dans cette game, largement dominée par les SKT.

Game 2 :

La deuxième partie est une véritable promenade de santé pour les SKT qui vont finir la game encore plus vite que la précédente, chaque lane ayant dominé aisément son opposant. Cette fois, les ahq prendront même une tour et un kill de moins et n’auront remporté en tout et pour tout que 2 “fights”.

Game 3 :

Les ahq arrivent enfin à poser quelques problèmes aux joueurs de SKT dans cette troisième game. De même, ils contrôlent la prise des dragons et obtiennent même le quatrième, cependant comme les games précédentes, les SKT gèrent mieux les phases de push. C’est après ce quatrième dragon que les SKT vont prendre le fight décisif et vaincre les ahq.

En général sur ce Bo les deux sololanes et le jungler ahq n’auront pratiquement eu aucun impact sur les parties, par conséquent, la duolane pas forcément en retard ne sera pas parvenue à remettre leur équipe sur les bons rails pour arracher ne serait-ce qu’une victoire dans ce Bo.

 


Conclusion :

Victoire sans accroc 3 à 0 pour les SKT, les grands favoris de la compétition face à des ahq qui n’auront pas trouver la faille.

Les SKT se qualifient donc pour les 1/2 finales de ces Worlds où ils affronteront les Origen. Encore une fois, ce seront eux les favoris du match.

C’est tout pour ces WCS 2015 Jour 10 en tout cas !

Le planning des WCS.

N’hésitez pas à donner vos impressions sur cette dixième journée des Worlds !

About Thibernaud (69 Articles)
C'est qui ce type, j'le connais pas.

Laisser un commentaire