Flash News

WCS 2015 – L’arbre du tournoi

wcs 2015 Bienvenue dans la faille de l'invocateur!

La phase de poule maintenant terminée, le tirage au sort pour les rencontres à élimination directe a eu lieu, avec de belles rencontres au programme. 


En haut de l’arbre

Flash Wolves – Origen

Les FW ont surpri beaucoup de personnes en battant par 2 fois les KOO et en éliminant les CLG. De leur côté, les Origen ont montré un très bon niveau en première semaine mais une fois la qualification en poche, ils se sont relâchés. À mon avis, ce sont 2 des 3 équipes les plus “faibles” encore en course pour le titre suprême.

Mon prono : 3 à 1 pour les Origen.

Qui gagne ?

  • Origen (100%, 2 Votes)
  • Flash Wolves (0%, 0 Votes)

Total Voters: 2

Loading ... Loading ...

SKTelecom T1 – ahq e-Sports Club

Les ahq se retrouvent, après leur défaite contre Fnatic, face aux favoris SKT. Si les ahq ont montré de belles choses lors des poules, les SKT semblent intouchables après le perfect dans le groupe C et surtout 2 victoires tranquilles contre les EDG.

Mon prono : 3 à 1 pour SKT.

Qui gagne ?

  • SKT T1 (100%, 2 Votes)
  • ahq (0%, 0 Votes)

Total Voters: 2

Loading ... Loading ...

En bas de l’arbre

Fnatic – Edward Gaming

Les Fnatic ont beau finir premiers de leur groupe, ils tombent contre le pire deuxième possible, j’ai nommé les EDG. Après s’être réveillés en deuxième semaine et s’être arrachés pour battre les ahq, les Fnatic sont sur une bonne dynamique et surtout ils étaient déjà sous la pression d’une élimination. Par conséquent ils ne devraient pas souffrir sur ce plan là. Cependant les EDG ne sont pas à sous-estimer, même s’ils ont plutôt déçu comme les autres équipes chinoises notamment suite à leur triste prestation contre les BKT. Mais avec les joueurs qu’ils ont, la moindre erreur de Fnatic pourrait coûter cher, et ces derniers en ont déjà faites dans ces Worlds.

Mon prono : 3 à 2 pour EDG.

Qui gagne ?

  • EDG (100%, 1 Votes)
  • Fnatic (0%, 0 Votes)

Total Voters: 1

Loading ... Loading ...

KOO Tigers – KT Rolster

Le derby coréen pour finir entre les KT et les KOO. Si les KT se sont montrés plus dangereux en ce début de tournoi, il faut tout de même savoir que les deux équipes en sont à 7 victoires partout depuis le début de la saison.

Mon prono : 3 à 2 pour KOO.

Qui gagne ?

  • KT Rolster (50%, 1 Votes)
  • KOO (50%, 1 Votes)

Total Voters: 2

Loading ... Loading ...


Pour le planning de cette semaine c’est par ici, je vous conseille surtout le Fnatic – EDG.

About Thibernaud (69 Articles)
C'est qui ce type, j'le connais pas.

Laisser un commentaire