Flash News

Yöso no samourai (les samouraïs des éléments) – Chapitre 6

KawSem Le Samourai des Elements

要素のサムライ(Les samouraïs des éléments ) De nouveaux Élus

Chapitre 6: Un duel évité de justesse !

Je demande à Mast Grandell de me suivre à l’extérieur afin que nos paroles ne soient pas entendues. Il est songeur mais m’accompagne sans poser de question. Je lui indique un endroit près d’un chêne au fond du terrain. Nous nous y arrêtons.

<< Mast, sachez que je refuse que Déborath participe à cela, elle est trop jeune pour subir cela, dis-je alors simplement avec assurance.

-Tu ne décides de rien Zack, et tu le sais très bien, ni toi, ni moi ne pouvons y faire quelque chose. Ils sont choisis, à nous de faire en sorte qu’ils réussissent de la meilleure des façons, me répond-il aussi calmement que moi.

-Laissez-moi tenter de vaincre Nasmareth seul, il a beau être certainement plus puissant que moi en l’état, j’ai l’impression qu’une force intérieure me donnera l’avantage cette fois-ci, insisté-je.

-Non Zack je ne te permettrai pas cette folie car tu n’as aucune chance contre lui d’une part et d’autre part cet échec serait la fin de tout, tes successeurs n’auraient aucune chance sans ton enseignement, me rétorque Mast la voix pleine de certitude.
-Laissez-moi…, Mast m’interrompt.

-Qu’importe ce qui te lie à cette adolescente Zack, il y a des traditions, des règles que nous devons respecter et crois-moi si j’avais pu faire autrement que d’obliger des jeunes de participer à cela, je l’aurais fait, s’écrie Mast quelque peu agacé par mon comportement.

-J’ai déjà perdu Yusuka, je ne veux pas la perdre elle, en plus de ses parents qui me prendront comme responsable s’il lui arrive quoi que ce soit, dis-je en élevant la voix sous l’effet d’une rage naissante.

-Zack réponds à ma question. De quelle nature sont tes sentiments pour cette jeune personne, me demande le vieillard songeur.

-Je l’aime, ça vous va comme réponse ? Ou faut-il que je vous le prouve, que je me dresse face à vous et que j’en finisse définitivement avec les Odaki afin de la sauver d’une mort certaine, hurlé-je de rage. Une aura rougeâtre commençant à se dessiner autour de moi.
-Pour elle tu serais donc prêt à me combattre et offrir au peuple qui t’a acclamé comme unique issue l’extinction ? Au lieu de saisir cette seconde opportunité pour en finir avec Nasmareth et utiliser tes erreurs passées pour ne pas revivre le même cauchemar , la même douleur, qui aujourd’hui te pousse à me tenir tête, dit Mast d’un ton un peu plus cinglant, en appuyant là où ça fait mal, mon ego.>>

Alors que l’affrontement semble inévitable, Déborath approche discrètement de moi, sans que je remarque sa présence tellement je suis aveuglé par la colère et surtout par la peur. Elle me saisit le bras et me force à la regarder droit dans les yeux. L’ignorant dans un premier temps, son insistance finit par payer. Elle semble horrifiée par mon comportement et la vue de cette terreur suffit à me calmer suffisamment pour me résigner. Elle a évité un drame de justesse, en réalité je n’ai aucune chance contre Mast car il a, en tant que protecteur, la capacité, soit d’aspirer nos pouvoirs, soit nous détruire de l’intérieur avec. Même s’il ne serait certainement pas allé jusque là, Déborath vient de m’épargner une défaite cuisante. Elle sourit de nouveau, satisfaite d’avoir su calmer cette fureur qui naissait en moi et me dit << Si mon destin est de devenir une Odaki alors je le serai. Si je t’ai comme instructeur au vu de ta renommée par chez eux, je suis certaine de pouvoir mener mes équipiers à la victoire>>. Ce n’était pas pour m’enchanter mais elle est déterminée et même moi je suis incapable de la raisonner. Je devrai lutter contre mes fantômes et veiller sur elle du mieux possible.

KawSem
About KawSem (12 Articles)
Valentin 21 ans , passionné par les jeux vidéo et l'écriture. Allez venez dans mon monde !
Contact: Facebook

Laisser un commentaire